Winnipeg - Un de 20 sections canadiennes. 
Cliquetez pour agrandir.
page in english

IEEE Canada
- page d'accueil
- activités
- strategic goals
IEEE Canada Logo
Planification Stratégique

Objectif Stratégique #1

    Objectif Stratégique
  • 1 - Améliorer la valeur et les services aux membres

    Améliorer la valeur et les services aux membres
  • 1A - Soutien à l'employeur
    • 1A1 - Cibler 50 des plus importantes sociétés avec du marketing actif
    • 1A2 - Etablir une personne clé (membre renomé de IEEE)
    • 1A3 - Avoir des journées IEEE chez des compagnies clées.
    • 1A4 - Se servir des activités de Standardisation (Standardisation tel quelle, activités, et implication volontaire)
  • 1B - Éducation
    • 1B1 - Augmenter la participation dans la série des conférenciers distingué.
    • 1B2 - Augmenter les sessions de dévelopment professionnelle (e.g. dévelopement du leadership)
  • 1C - Marketing
    • 1C1 - Promovoir les avantages financiers
    • 1C2 - Améliorer distribution/publicité aux non-membres
    • 1C3 - Augmenter la participation du marketing au Canada
  • 1D - Emploi
    • 1D1 - Etablir des liens entre les institutions de l'éducation et l'industrie (étudiants, chapitres, GOLD)
    • 1D2 - Evaluaer les services de référence de l'emploi (inclure les services en ligne de l’IEEE)
  • 1E - Alliances
    • 1E1 - Developer et encourager des alliances clées avec des organismes professionnel d'ingénierie, de technologues et de techniciens.
  • 1F - Avantage Financier
    • 1F1 - Examiner de nouveaus opportunités au niveau des avantages financiers
Horizontal red line
Home Page / www.ieee.ca / Page d'accueil
Last update / 2003-12-10 / la dernière mise à jour